Mots-clés : Ciel , Ciel Compta
Généralement, lorsque l'on prend un logiciel de comptabilité, c'est pour gérer une seule société, mais il est de plus en plus fréquent d'avoir besoin d'un logiciel qui puisse gérer plusieurs entreprises.
Par exemple, un entrepreneur peut avoir une société et une SCI ou une filiale. Un consultant, un gestionnaire indépendant, ou un expert-comptable a bien sûr besoin de gérer de nombreuses entreprises.
Il y a aussi les cas où le mari ou l'épouse de l'entrepreneur a aussi un petit commerce, sans compter les associations, etc.
Surtout, il y a de plus en plus de professionnels indépendants qui proposent leurs services de gestion d'entreprise. Bref, comme on peut le voir, il y a vraiment de plus en plus de cas où la possibilité d'avoir un logiciel pouvant gérer plusieurs entreprises sera la bienvenue.
Avec le logiciel Ciel Compta, produit bien connu et utilisé par plusieurs centaines de milliers d'entreprises depuis plus de 20 ans !, vous pourrez gérer jusqu'à cinq entreprises, quel que soit leur type : entreprise commerciale, artisanat, commerce, association, SCI, entreprise agricole, profession libérale, etc.
Par exemple, avec un seul logiciel Ciel Compta, vous pourrez gérer une entreprise, une association, et trois SCI.
La version Ciel Compta Facile, elle, se limitera à une seule entité (là aussi, entreprise ou association, SCI, etc.).
Enfin, avec les versions haut de gamme de Ciel : Ciel Compta Evolution et Ciel Quantum, vous pourrez gérer un nombre illimité d'entreprises !