Cogilog Compta, logiciel de comptabilité bien connu sur Mac OS X, bénéficie d'une belle mise à jour avec le passage au 64 bits ! Les cabinets d'expertise-comptable, joinglant parfois avec de nombreux dossiers, apprécieront particulièrement. Le passage à 64 bits permet en effet de casser la limite de 4 Go de mémoire, et permet ainsi d'affecter à l'application une mémoire cache très importante, plusieurs dizaines de Go si nécessaire !
Mais ce n'est pas tout, puisque le logiciel est déjà certifié pour Mac OS X Lion, la dernière version du système d'exploitation d'Apple, c'est une garantie de pérennisation. Côté base de données, Cogilog Compta travaille avec le moteur PostgreSQL, en version 9 dans cette dernière mise à jour de Cogilog.
Le logiciel intègre aussi maintenant un nouveau système de recherche multidocument pour l'aide en ligne. Il sera en effet bien plus facile de faire une recherche qu'avant !
Ajoutons la compatibilité avec le système de synchronisation populaire Dropbox, et de nouveaux formats d'import d'écritures : GP Compta, Dia Compta, et WaveSoft Compta.